Le remake dévoile son trailer — Invisible Man

Pierre Vaugeois
Novembre 9, 2019

Préparez-vous à faire quelques cauchemars, la bande-annonce du film Invisible Man, adapté de l'oeuvre de H.G. Wells vient de sortir, et elle est loin de rendre notre esprit tranquille.

Elisabeth Moss (Us, The Handmaids's Tale - La Servante Ecarlate), lauréate de l'Emmy, est à l'affiche d'un conte moderne terrifiant autour du thème de l'obsession, inspiré par le célèbre personnage des studios Universal. Le film est une nouvelle version du classique L'Homme Invisible qui sera en salle en février prochain.

Cecilia Kass (Elisabeth Moss) est en couple avec un brillant et riche scientifique (Oliver Jackson-Cohen). Ne supportant plus son comportement violent et tyrannique, elle prend la fuite une nuit et se réfugie auprès de sa sœur, leur ami d'enfance et sa fille adolescente. Cette première bande-annonce fait assez froid dans le dos mais elle en révèle peut-être un peu trop du film.

Mais quand l'homme se suicide en laissant à Cecilia une part importante de son immense fortune, celle-ci commence à se demander s'il est réellement mort. Mais la donne a changé et c'est Leigh Whannell, l'un des créateurs de la saga 'Saw', qui a pris les taureaux par les cornes avec un film à petit budget qui s'annonce glaçant. Peu à peu, elle a le sentiment que sa raison vacille... INVISIBLE MAN est une coproduction entre Goalpost Pictures Australia et Blumhouse Productions, en association avec Nervous Tick, pour Universal Pictures.

Derrière Invisible Man, on retrouve le scénariste de Saw, ainsi que le réalisateur de Insidious: Chapitre 3 et de la bonne surprise Upgrade.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL