Le service de streaming daté en France — Disney

Pierre Vaugeois
Novembre 8, 2019

Aux États-Unis, au Canada, le service de vidéos à la demande en streaming de Disney sera disponible ce mardi 12 novembre 2019.

Rappelons que la plateforme Disney Plus proposera plus de 7500 épisodes de séries, dont des nouveautés très attendues comme Star Wars: The Mandalorian, quelques 300 films du catalogue Disney / Pixar / Lucasfilms et 100 films inédits ou récents, comme le remake en live de La Belle et le Clochard.

Alors que Disney vient de boucler son ultime exercice fiscal avant l'ère de la SVOD, on apprend ce soir la date officielle de lancement de Disney+ en France: ce sera le 31 mars 2020. Et aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous annoncer que le 31 mars prochain, Disney+ sera lancé sur les marchés d'Europe occidentale, notamment au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, en Italie, en Espagne et dans plusieurs autres pays de la région. Disney ne précise pas le tarif, mais aux Pays Bas l'abonnement est fixé à 6,99 €. Et si la conversion magique s'applique, il devrait tourner aux alentours de 7 euros par mois. Ceci est une autre histoire.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL