Le staff du XV de France présenté le 13 novembre — Rugby

Solenn Plantier
Novembre 7, 2019

Cette fin de Coupe du Monde a acté le passage de témoin entre Jacques Brunel et le prochain sélectionneur Fabien Galthié. Celui-ci aura la lourde tâche de remettre le XV de France sur de bons rails après plusieurs années dans le flou. Pour ce faire, il travaille sur son staff technique qui le suivra pendant son ère à la tête des Bleus.

Le parrain de la marque territoriale du Département du Lot et nouveau sélectionneur de l'équipe de France de rugby, Fabien Galthié, a choisi de présenter officiellement son staff aux médias, le mercredi 13 novembre, "chez lui", à Montgesty, dont le premier magistrat n'est autre que son père, Jean-Noël.

Sur Twitter, la nouvelle a été confirmée par les services de l'Etat lotois. Et pour que vous puissiez vous restaurer à l'issue de la conférence de presse, un buffet très gourmand sera organisé à la mairie car dans le Lot, nous avons une réputation à tenir... Et de préciser qu'on capte mal à Montgesty et que la mairie ne proposera pas de Wi-Fi! L'après-midi, l'encadrement du XV de France mènera un entraînement avec l'école de rugby de Cahors.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL