Leur fils de 9 mois hospitalisé d'urgence — Jazz et Laurent

Pierre Vaugeois
Novembre 7, 2019

Voilà en effet plusieurs jours que le couple n'est présent sur les réseaux sociaux que pour donner des nouvelles de leur fils. Jazz et Laurent envisagent sérieusement d'arrêter la télé-réalité et attendent les prochains jours pour annoncer les décisions qu'ils ont prises pour leur avenir. Ce mercredi 6 novembre, Laurent a publié un post Instagram où l'on voit sa main tatouée au nom de Cayden qui tient celle de son fils. Avec un message très clair et rassurant: "Merci Dieu".

Cayden, 8 mois, se noie dans la piscine Si les jeunes parents n'ont pas révélé à leurs fans les causes de l'hospitalisation de leur fils, nous sommes en mesure de vous révéler que Cayden, bientôt 9 mois, a été admis aux urgences à la suite d'une grave noyade survenue dans leur maison. Aussi, on vous propose d'en savoir plus ici sur la version des faits de Jazz concernant la noyade de Cayden. Tout de suite, j'ai juste envie d'être en paix. Toujours selon le magazine, le couple était avec une bande d'amis au moment du drame. Jazz et Laurent réalisaient des placements de produits tandis que les enfants passaient du temps avec la nounou. Toutefois, un de leurs amis aurait sollicité l'employée afin qu'elle lui repasse une chemise. Laurent se serait alors rendu dans la pièce où étaient censés se trouver ses enfants, mais le bébé aurait disparu. En effectuant un tour rapide dans la maison, il se dirige vers le jardin et découvre son bébé à la surface de l'eau, dans la piscine. " Le père de famille plonge alors, sort son fils de l'eau avant de lui effectuer un bouche-à-bouche très certainement salvateur " peut-on lire.

Les secours sont alors immédiatement appelés, alors que le chaos s'installe dans la maison. Après plusieurs heures passées dans le coma, le petit frère de Chelsea serait désormais en réanimation. Une enquête a été ouverte.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL