Man City accroché à Bergame

Solenn Plantier
Novembre 10, 2019

Devant, à la pause, grâce à un but de Sterling, les Mancuniens ont perdu à la mi-temps leur gardien Ederson blessé, remplacé par Claudio Bravo. C'est donc... Kyle Walker qui a fait son entrée, tout de rose vécu, dans les cages des Cityzens.

Ce dernier se permettra un hors-cadre en ratant en fin de mi-temps une belle opportunité en guise de penalty accordé par la VAR. Et la sanction c'est de retour des vestiaires et au bout de l'heure que l'Atalanta Bergame la fit subir à City trop suffisant.

Ce match nul change peu de choses aux positions dans le groupe C. Avec 10 points, City reste en tête et n'a plus besoin que d'un point pour passer. Les résultats du soir avec deux matchs nuls. Pendant 45 minutes, on n'a vu que les Anglais et leur discutable maillot couleur Tequila Sunrise. Mais là est le tournant du match: Gabriel Jesus manque complètement son penalty. Les Italiens ont égalisé par Pasalic à la 49e minute de jeu, alors que la fin de match a été très intense avec l'expulsion du gardien chilien Claudio Bravo entré en jeu à la place d'Ederson sorti sur blessure.

Après le 5-1 encaissé à l'aller, l'Atalanta a donc bien réagi et a pris le premier point de son histoire en Ligue des Champions. A condition de régler ses problèmes de gardien.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL