Modern Warfare s'offre 2 nouvelles cartes gratuites — Call of Duty

Alain Brian
Novembre 10, 2019

Il devrait résoudre les nombreux problèmes remontés par les joueurs depuis la sortie du jeu.

En amont de la sortie de Call of Duty: Modern Warfare, nous avions appris que ce nouvel opus proposerait pour la première fois un battle pass, un système de progression donnant la possibilité aux joueurs de débloquer une multitude de cosmétiques et autres récompenses en accomplissant divers défis. Les détails de ce dernier devraient être communiqués prochainement, ainsi que sa durée.

Ce mercredi 6 novembre, Ashton williams, Responsable de la communication pour Infinity Ward a annoncé sur son compte Twitter qu'une importante mise-à-jour sera lancée dans les jours qui arrivent. Le Battle Pass sera donc bien évidemment disponible sur toutes les plateformes.

Les bruits de pas ont déjà été abordés dans un précédent patch ce mois-ci mais il est clair que les développeurs comme les joueurs pensent qu'il reste encore beaucoup à faire sur ce point.

Le fusil 725 a été largement perçu comme étant surpuissant et ayant désespérément besoin d'un changement. En effet, Infinity Ward vient tout juste de rajouter 2 nouvelles cartes pour leur FPS moderne.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL