NBA - John Collins lourdement suspendu !

Solenn Plantier
Novembre 6, 2019

Cette décision de la NBA survient moins de deux semaines après celle prise contre Deandre Ayton, pivot des Phoenix Suns également suspendu 25 rencontres pour un contrôle positif à un diurétique. Le joueur des Hawks ne rejouera pas avant Noël.

La NBA a annoncé que Collins, âgé de 22 ans, a été testé positif au Peptide-2.

Et le 29 août, la ligue a sanctionné l'attaquant Wilson Chandler des Nets de Brooklyn pour un résultat positif à l'Ipamorelin, un médicament qui augmente la libération d'hormone de croissance. Cette suspension va lui coûter un peu plus de 600 000$.

Tout d'abord, je tiens à m'excuser auprès de mes coéquipiers, de l'organisation des Hawks, de nos fans, de nos partenaires et de la communauté dans son ensemble pour cette situation. Je comprends l'impact de cette affaire sur ce que nous essayons de faire ensemble cette saison, et je suis incroyablement frustré et déçu de moi-même de nous avoir tous mis dans cette position.

Suspendu 25 matchs, le natif de l'Utah pourra rejouer le 27 décembre contre Milwaukee si sa suspension n'est pas réduite en appel. Depuis le début de saison, Collins tournait à 17 points et 8,8 rebonds de moyenne en 32 minutes.

C'est une nouvelle suspension qui frappe un des jeunes talentueux de la NBA après Deandre Ayton, en la personne de John Collins.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL