Ndoram et Cabit blessés dans un accident de voiture — Metz

Solenn Plantier
Novembre 5, 2019

Pourtant, à l'issue de la 12e journée de Ligue 1 et un nul (2-2) contre Montpellier à domicile, le FC Metz n'a empoché que trois victoires en championnat, se retrouve virtuel relégable, mais à seulement six points de la cinquième place du classement.

Kévin N'Doram et Manuel Cabit, deux joueurs du FC Metz, ont subi un accident de voiture dimanche 3 novembre 2019. Cabit sérieusement blesséLes nouvelles sont moins bonnes pour Manuel Cabit, l'ancien de l'AJ Ajaccio, qui lui a été sérieusement blessé. Le latéral gauche, âgé de 26 ans, souffrirait d'une "insensibilité des membres inférieurs". En effet, deux joueurs grenats ont été touchés dans un accident de la route dimanche sur l'autoroute A4.

Le club précise que "ses coéquipiers, ses coaches et l'ensemble du FC Metz lui apportent leur plus intense soutien dans ces moments difficiles et lui souhaitent une guérison rapide". Ce drame n'est pas sans rappeler celui qu'avait vécu Kevin Anin en 2013. Et si le premier s'en est tiré sans dommage, le second est plus sérieusement blessé. La vitesse pourrait être en cause selon les informations recueillies par l'AFP, qui indique que "le véhicule, conduit par Kévin N'Doram, roulait "à une très grande vitesse, estimée à 180/200 km/h".

Aucun autre véhicule n'est impliqué dans l'accident, a-t-on ajouté. L'une s'en est sortie, et la deuxième se trouve, à l'instar de Cabit, dans un état préoccupant.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL