Nicolas Bedos révèle sa séparation d’avec Doria Tillier, qu’il continue d’admirer

Pierre Vaugeois
Novembre 5, 2019

Après des semaines de rumeurs, Nicolas Bedos a confirmé sa rupture avec Doria Tillier. Au départ très discrets sur leur relation, les deux jeunes gens avaient fini par officialiser... et avaient fini par prendre goût au fait de se donner la réplique sur grand écran.

Leur histoire d'amour a malheureusement pris fin. En couple depuis plusieurs années, Doria Tillier et Nicolas Bedos sont à l'affiche de La belle époque. Mais de l'eau a coulé sous les ponts depuis ce premier film. En cause: les récentes déclarations de l'ancienne Miss Météo dans la presse.

Jusque-là, je n'y suis pas parvenue.
"Il est certain qu'on a raconté beaucoup de choses de nous dans nos fictions". La journaliste Gaëlle Tchakaloff, qui jouait son rôle d'intervieweuse dans On n'est pas couché pour la deuxième fois seulement, n'a pas pu résister à demander à l'actrice ce qu'elle considérait être le mieux: d'embrasser Nicolas Bedos (son ex-compagnon) ou Guillaume Canet? Ça a un moment sauvé notre couple. Une affirmation cash qui ne laisse pas vraiment de place au doute.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL