Pep Guardiola accuse les joueurs de Liverpool de simuler — Premier League

Solenn Plantier
Novembre 5, 2019

Avant d'affronter Genk, demain en Ligue des Champions, Jürgen Klopp, lui a répondu en conférence de presse. Est-ce que j'aime le fait qu'il parle de l'un de mes joueurs?

Toutefois, le manager de préciser: " Je ne suis pas sûr à 100% s'il parlait de Sadio ou de nous de manière général". "Il dit n'avoir pas entendu le nom de Sadio". Finalement, Andrew Robertson est parvenu à égaliser à la 87ème minute avant que Sadio Mané inscrive le but de la victoire à la 94ème minute.

"Après avoir reçu le carton jaune, ce n'était certainement pas pour le plongeont car il y avait eu contact, mais c'était une décision que nous devions accepter", a déclaré Klopp, selon Jake Polden, du Mirror. "Je ne suis absolument pas d'humeur à parler de Manchester City".

L'attaquant sénégalais est dans la continuité de sa saison dernière, très régulièrement décisif pour son club. "Nous espérons donc avoir quelques jambes fraîches". Non, cette période était tout à fait convenable car nous avons apporté des modifications à Arsenal, nous avons dû le faire, puis nous avons joué à Aston Villa. "Mais nous avons alors suffisamment de temps pour nous préparer pour City", a conclu l'Allemand.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL