Qui est le meilleur entraîneur du monde? Jürgen Klopp tranche!

Solenn Plantier
Novembre 8, 2019

L" ex entraîneur du FC Barcelone avait déclaré que "C'est arrivé à Liverpool ces dernières années. "Mais Jürgen connaît mieux Sadio Mané que moi", a commenté Guardiola. C'est parce que Mane a un talent spécial. Peut-être qu'il n'y avait pas penalty, mais il y avait contact. "Si le plongeon me rapporte un penalty, alors je le ferai, a lâché avec humour Sadio Mané ce mercredi". Pourquoi pas? Mais ce que Jurgen a dit est correct. Même si je l'ai vu commenter, ce qu'il a dit, pour moi, c'est positif. " Je peux dire que Sadio n'est pas quelqu'un qui plonge". Si j'ai un Penalty, pas de problème.

Une manière de clore la polémique avant le choc au sommet de la Premier League qui opposera les deux écuries dimanche. Et le week-end dernier, Pep Guardiola a ranimé cette rivalité en reprochant à Sadio Mané de plonger.

" Parfois, quand on joue la 94e minute, comme lors du match contre Leicester (le 5 octobre), et qu'il y a un penalty litigieux..." Des déclarations qui ont fait couler beaucoup d'encre Outre-Manche, et qui n'avaient pas manqué de faire réagir Jürgen Klopp, le technicien allemand de Liverpool, qui s'était chargé de répondre avec lucidité, nuançant les propos de l'Espagnol. Ou j'ai dû avoir tort de ne pas être convaincu.

En effet, Liverpool reçoit Manchester City pour le compte de la 12ème journée du championnat d'Angleterre et aura l'occasion d'accroître son avance de six points. L'entraîneur catalan a voulu mettre la pression à Sadio Mané, le joueur le plus en forme des Reds.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL