Rabiot bientôt de retour en Bleus — Équipe de France

Solenn Plantier
Novembre 7, 2019

Didier Deschamps ne l'avait pas entendu de cette oreille et l'avait finalement compté parmi les suppléants, ce que le premier concerné avait refusé.

Libre de tout contrat, il s'est engagé avec la Juventus Turin et il n'y joue que très rarement finalement. Toutefois, les débuts du Français ne se font pas sur les chapeaux de roue. Dans la rotation du milieu de terrain, l'ancien pensionnaire du PSG passe après l'incontournable Miralem Pjanic, mais aussi son compatriote Blaise Matuidi, l'Anglais Aaron Ramsey, l'Allemand Sami Khedira et l'Uruguayen Rodrigo Bentancur. Véronique, elle, a toujours été persuadée que son rejeton avait un talent fou.

C'est ainsi que les touches se sont multipliées.

Au cœur d'un bras de fer qui aura duré plusieurs mois entre le club parisien et sa mère d'agent, Adrien Rabiot a vécu des jours difficiles en tant que joueur du PSG. Le fils prodigue rapporte gros, alors autant que ce soit la famille qui en profite. Mais selon les informations du JDD, Guy Stéphan, l'adjoint du sélectionneur de l'équipe de France, a récemment pris des nouvelles auprès de l'avocat d'Adrien Rabiot.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL