Rudi Garcia désigne son capitaine pour l’OM — OL

Solenn Plantier
Novembre 8, 2019

Houssem Aouar sera le capitaine de l'OL, ce dimanche soir, pour le match contre l'OM (21h). Avant le retour de l'entraîneur lyonnais Rudi Garcia au Stade Vélodrome, le milieu offensif phocéen Dimitri Payet a balancé ses vérités sur le technicien français ce vendredi. "Jouer contre Garcia? Ca fait bizarre de le voir en face, surtout quand on a eu son discours sur les joueurs, les supporters et les dirigeants de Lyon il y a quelques mois". Il faudra mettre ça dans un coin de notre tête, sans que ça nous fasse déjouer", a débuté le meneur de jeu de l'OM, avant de poursuivre: "Le discours de Garcia avant Lyon l'an passé? Ce qu'il avait dit? Il y a l'année de Ligue Europa, puis une année compliquée. Mais ce fut difficile après et nos rapports se sont détériorés. "Je n'aimerais pas qu'il parle de nous comme ça, j'ai trouvé ça surprenant". Je ne l'oublie pas non plus. J'ai mon caractère aussi. On ne s'est pas quittés en bons termes on va dire.

Trois minutes plus tard il finira par en rajouter en couche, évoquant les différences entre Garcia et Villas-Boas, son coach actuel. "Il y a deux visions différentes du football".

En coulisses, il a déjà commencé notamment en dénigrant son ancien coach Rudi Garcia "La différence la plus flagrante, c'est qu'on a aujourd'hui un coach qui parle avec son cœur, il n'essaie pas de faire de la langue de bois". C'est la différence avec l'ancien (coach). N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone "Ajouter un commentaire".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL