Sadio Mané : Le Sénégalais déclare sa flamme à Mohamed Salah

Solenn Plantier
Novembre 6, 2019

Après avoir battu d'une courte tête Southampton (2-1), le technicien espagnol a critiqué l'homme fort de son adversaire directe en championnat, Liverpool.

Dans le numéro spécial de France Football consacré à Liverpool, Sadio Mané a accepté d'ouvrir les portes du vestiaire des Reds pour nous présenter les différentes individualités du collectif de Jürgen Klopp. L'équipe de Jurgen Klopp a pu compter sur lui pour remporter les trois points de la victoire.

En course pour le Ballon d'Or 2019, Sadio Mané est l'un des candidats les plus sérieux qui peuvent rééditer l'exploit du croate Luka Modric qui a brisé la saison dernière, le règne d'une décennie sans partage de Cristiano (5 fois) et Messi (5 fois) au trône du Ballon d'Or. Oui, il y a eu un litige durant le match à Aston Villa, quand il a été touché et qu'il est tombé. "Ce n'est pas comme s'il avait sauté au-dessus d'une jambe et simulé un coup".

"Tous les penalties obtenus étaient justifiés, a poursuivi l'Allemand". Je suis sûr à 100% que si quelque chose comme ça arrivait à Manchester City, ils voudraient avoir un penalty. Je ne suis absolument pas d'humeur pour parler de Manchester City. Verdict dimanche dans ce qui s'annonce être l'un des chocs de l'année en Premier League.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL