Un jeune joueur de rugby poignardé dans le centre-ville — Carcassonne

Solenn Plantier
Novembre 6, 2019

Alexis Luez, jeune deuxième ligne de l'équipe de rugby de Carcassonne (Pro D2), a été agressé et poignardé dans la nuit du jeudi 31 octobre au vendredi 1 novembre dans les rues de Carcassonne. Selon nos informations, un groupe de rugbymen, dont faisait partie la victime, auraient croisé celui des agresseurs avant un échange de regards, suivi de paroles et de réflexions.

Une décision prise après avoir entendu des témoins, ainsi que le temoignage de la victime. Ses blessures ont nécessité son placement en soins intensifs mais pour l'heure ses jours ne seraient pas en danger.

"La procureure de la République a indiqué ce samedi après-midi que l'enquête ouverte pour " violences avec arme " avait été requalifiée en " tentative de meurtre " car les coups de couteau " ont été portées sur des zones du corps pouvant potentiellement être létales ". Un de ses amis a également été touché, mais légèrement. L'une d'entre elles est un mineur. Les circonstances de l'agression restent à déterminer. Ils étaient jusque-là maintenus en garde à vue à Carcassonne. L'un d'eux serait mineur.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL