Un titre posthume dévoilé pour Georges Michael

Pierre Vaugeois
Novembre 8, 2019

This Is How (We Want You To Get High), qui n'a jamais été publiée par l'artiste, est son premier titre inédit à paraître depuis 2012.

En tout, la trame sonore du film se compose de trois chansons de Wham! - le groupe que George Michael a quitté en 1986 pour lancer sa carrière solo - et de 12 titres de George Michael.

"Ce titre inédit, enregistré lors des dernières sessions de studio de George, constitue le premier titre original à avoir été publié depuis sept ans".

À LIRE AUSSI: George Michael immortel!

(Relaxnews) - dir="ltr" Le musicien disparu en décembre 2016 reviendra parmi nous le temps d'une chanson baptisée "This Is How", a annoncé la BBC.

George Michael a donné au monde certaines des plus grandes chansons pop de tous les temps, y compris probablement le plus grand disque de Noël de tous les temps. Sa vie prend une nouvelle tournure.

Le travail sur This is How (We Want You to Get High) a commencé en 2012. This Is How figurera donc sur la bande originale de cette comédie romantique qui fera la part belle aux chansons de l'ex-leader du groupe Wham!. Le réalisateur Paul Feig (Bridesmaid, Mad Men) décrit le film comme "une lettre d'amour à George". Thompson a rendu visite à George dans sa maison au nord de Londres au printemps 2013 pour parler de ses idées concernant le scénario. L'actrice et scénariste a ensuite développé de différentes versions du scénario avant la disparition soudaine de George le jour de Noël en 2016.

Emma Thompson fait aussi partie de la distribution du film.

Last Christmas sort le 13 novembre en France.

C'est sur la chanson This Is How (We Want You to Get High) que se termine le film britannique Last Christmas, qui sort en salle vendredi.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL