URGENT - Catherine Deneuve hospitalisée d'urgence après un malaise

Pierre Vaugeois
Novembre 6, 2019

C'est dans la nuit de mardi à mercredi que l'actrice de 76 ans a été admise dans un hôpital parisien après un malaise, comme le révèlent nos confrères du Parisien. Sa famille a précisé à l'AFP qu'elle avait été "victime d'un accident vasculaire ischémique très limité et donc réversible".

Catherine Deneuve était présidente du jury du festival de Deauville en septembre 2019. Selon les informations du Parisien, " elle a été prise en charge au sein d'un établissement parisien dans un état sérieux, qui nécessite des examens approfondis ".

Produit par Les films du kiosque, "De son vivant" raconte l'histoire d'une mère dont le fils est condamné par la maladie. Elle y tient l'affiche aux côtés de Benoît Magimel.

Révélée par " Les Parapluies de Cherbourg " de Jacques Demy en 1964, elle a joué avec les plus grands réalisateurs, de Roman Polanski à Luis Bunuel ou encore André Téchiné et Lars von Trier.

Catherine Deneuve sera au cinéma le 25 décembre dans le film "La vérité", le nouveau long-métrage du cinéaste japonais palmé Kore-Eda Hirokazu.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL