Yann Moix devient chroniqueur dans l'émission d'Éric Naulleau

Pierre Vaugeois
Novembre 8, 2019

Yann Moix était l'invité, ce jeudi 7 novembre, de Cyril Hanouna dans Balance ton post pour s'expliquer pour la dernière fois sur les polémiques où il a donné sa version répondant aux questions des chroniqueurs et aux téléspectateurs via les réseaux sociaux.

Mais au cours de l'émission, Eric Naulleau a souhaité en direct faire une proposition professionnelle à Yann Moix: le rejoindre en tant que chroniqueur dans son émission de C8 " De quoi j'me mêle ", qui dès la semaine prochaine passera le samedi soir en deuxième partie de soirée face à " On n'est pas couché "!

Yann Moix a ensuite expliqué qu'il avait " décidé de faire un tour du monde " avant d'avoir cette proposition par Cyril et Eric. Il avait également reconnu être l'auteur de dessins antisémites et négationnistes lorsqu'il était plus jeune.

L'écrivain en profite au passage pour officialiser son grand retour à la télévision. Eric ça avait très mal commencé. Eric Naulleau avait alors pris sa défense, trouvant " injuste qu'on essaye de juger le Yann Moix d'aujourd'hui à partir de ceui d'il y a 30 ans.

" Pour la raison qui est qu'humainement, j'estime énormément Cyril, et pour d'autres raisons (...), je suis en confiance avec Eric, je suis non seulement heureux mais fier de vous rejoindre", a-t-il déclaré". Je suis en sécurité chez vous et je n'aurais pas fait de télé si ce n'était pas avec vous deux.

" Je dois dire ici Cyril que vous avez été avec moi d'un courage et d'une amitié absolument exemplaire". Je vous ai défendu depuis longtemps, j'ai pas attendu ce soir ni que vous m'aidiez.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL