"Baby Yoda" fait succomber internet et devient un phénomène

Pierre Vaugeois
Décembre 5, 2019

Ce dernier est très vite devenu populaire sur les réseaux sociaux et intégrera même Star Wars: Battlefront 2 par l' intermédiaire d'un mod d'ici quelques jours. Les figurines à son effigie ne sont pour le moment que vendues en précommande, mais si le produit dérivé fonctionne comme les précédents, le jackpot est en vue pour Disney.

Si vous êtes un minimum à l'affût des récentes actualités Star Wars, alors vous savez que la plateforme Disney+ diffuse actuellement une série exclusive, The Mandalorian.

Similaire à Maître Yoda, dans une apparence bien plus enfantine que ce dernier, Baby Yoda, tel qu'il est surnommé, n'en finit plus de séduire.

"Baby Yoda", adorable personnage vert de la nouvelle série Disney ancrée dans l'univers Star Wars, a beau être petit, cela ne l'a pas empêché de générer une immense vague de tendresse sur les réseaux sociaux.

Toutefois, inutile d'espérer pouvoir (vous) offrir un petit Baby Yoda pour le Noël qui approche à grands pas, puisque la figurine Funko Pop tout comme la peluche produite par Mattel ne seront pas disponibles avant février 2020.

Jon Favreau, qui a écrit et produit cette série sur laquelle a misé Disney pour lancer son service de streaming, Disney+, avait insisté pour que le personnage de "Baby Yoda" reste secret avant la diffusion.

Mais aujourd'hui encore, peu de détails ont été révélés sur celui qui est seulement appelé "L'enfant" dans la série. Une seule certitude: il n'est pas Yoda lui-même enfant, puisque l'histoire se déroule cinq ans après les événements du film "Le Retour du Jedi".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL