C'est la Guignolée des médias

Xavier Trudeau
Décembre 7, 2019

La collecte extérieure aux coins des rues de la 19e Guignolée des médias en en cours aujourd'hui dans toute la province.

Entre sept et neuf heures du matin, les bénévoles se tiendront à quatre intersections de la ville: boulevard Lacroix et 90e Rue, 1ère Avenue et 116e Rue, 116e Rue et Promenade Redmond, barrage Sartigan (est et ouest). Certains se sont même montrés particulièrement généreux.

Les dons serviront à l'achat de denrées alimentaires périssables et non périssables et autres produits essentiels que Moisson Beauce redistribuera à ses 61 organismes d'aide alimentaire dans les grandes régions de Chaudière-Appalaches et du Granit, pour la période qui suit les Fêtes. Pour Sainte-Marie, il est de 2 500 $ (3 269 $ en 2018) et 10 kg.

Ils peuvent également être déposés dans les pharmacies Jean Coutu, les marchés d'alimentation Provigo et Maxi et les bureaux des courtiers immobiliers Via Capitale. "Par exemple, pour une personne âgée, on aimerait en mettre davantage pour qu'elle puisse recevoir ses enfants et petits-enfants", explique la directrice du Centre d'action bénévole de la MRC de Coaticook, Marjorie Tyroler.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL