Jay-Z offre un cadeau pour ses 50 ans

Pierre Vaugeois
Décembre 7, 2019

A l'occasion du 50ème anniversaire de Jay-Z, tout le répertoire du chanteur est désormais disponible sur la plateforme de streaming Spotify.

Mais en avril dernier, l'épouse de Jay-Z a rendu les armes et permis la mise en ligne du disque sur tous les services de streaming.

Jay-Z est en effet devenu actionnaire majoritaire de ce service d'origine norvégienne en juin 2015 avec l'ambition d'en faire un rival de Spotify ou Apple Music. Une très bonne nouvelle pour ses fans puisque depuis de nombreuses années le rappeur brillait par son absence des plateformes de streaming, étant lui-même depuis 2014 à la tête de sa propre plateforme, Tidal. Une décision sur laquelle l'artiste, premier milliardaire du rap dans le monde, est visiblement revenu le jour de ses 50 ans, ce mercredi 4 décembre. En 2017, la plateformes de streaming les en avait retirés à la demande de l'artiste new-yorkais qui avait créé la sienne, baptisée Tindal. Sur Spotify, seul 3 albums étaient disponibles: Reasonable Doubt, In My Lifetime et Hard Knock Life. Un retour salué sur Twitter par ses fans. Kylie Jenner n'a pas une vie parfaite... Jay-Z voit toute sa discographie revenir sur Spotify. VIDEO. Chris Brown organise un vide-grenier devant chez lui... Et puis Jay-Z décide de mettre sa disco sur Spotify et fait oublier le reste.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL