La France a un incroyable talent : quels candidats iront en finale ?

Pierre Vaugeois
Décembre 6, 2019

Le suspense a pris fin hier soir, les noms des artistes présents en finale de La France a un incroyable talent sont désormais connus.

Hier soir, la deuxième demi-finale, avec Philippe Katerine, a été pleine de surprises. Certains candidats ont confirmé leur talent, d'autres ont raté le coche.

Pour juger leurs performances, cette semaine, c'est donc Philippe Katerine qui rejoint Hélène Ségara, Marianne James, Éric Antoine et Sugar Sammy à la table du jury. Cette ultime décision a scellé la liste définitive des participants à la finale. Les internautes se sont alors exprimés sur les réseaux, démontrant leur mécontentement face à cet acte et ce candidat qui ne méritait certainement pas ce Golden Buzzer. Ainsi, cinq places en finale ont été dévolues à Valentin Reinehr (Golden buzzer d'Éric Antoine), The Revolutionary (Golden buzzer de Hélène Ségara), Troy & Ess (Golden buzzer de Marianne James), Yoherlandy & Rahmane (Golden buzzer de Sugar Sammy) et Booboo Beproud (Golden buzzer de David Ginola).

Nul ne sait vraiment si l'intention de Philippe Katrine était d'envoyer Louys de Belleville avec ce Golden Buzzer en final, mais ce n'est que lorsque le candidat a parlé de sa motivation que le chanteur a décidé de le qualifier.

Son choix n'a pas fait l'unanimité dans le public et dans le jury (voir la prestation de Louÿs de Belleville, ici). Puis, ils ont aussi décidé de choisir Emi et les frères contorsionnistes.

La France a un incroyable talent, chaque mardi, à 21h05, sur M6.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL