Le kit de dev de la PS5 en photo

Alain Brian
Décembre 2, 2019

Vue en situation réelle et confirmée depuis, la machine s'est à nouveau montrée cette nuit.

Particularité de cette photo que vous pouvez découvrir dans notre galerie d'images ci-dessous, les machines en forme de V sont accompagnées des manettes qui ressemblent assez à la Dual Shock 4, certes, et ont l'air aussi de correspondre aux brevets aperçus récemment, notamment en ce qui concerne le retrait de la barre lumineuse. Un cliché qui laisse donc apparaitre le kit de développement au design si particulier... mais aussi deux manettes, qui seraient celles de la future PS5, mais là encore, peut-être en version " non finalisée ".

Interrogé sur la provenance de, le twittos précise que l'image vient d'un développeur "n'en ayant apparemment rien à foutre". Comme on le sait, les consoles actuelles sont loin d'avoir opté pour ce design, ce qui nous laisse espérer une PlayStation 5 elle aussi bien différente de son dev kit.

Oui, c'est bien le devkit PlayStation 5. Il est élargi et en forme de V parce que cela permet de les empiler plus facilement quand les développeurs doivent exécuter des tests de résistance à la chaîne.

Comme dit précédemment, il ne s'agit en aucun cas du design commercial de la console de Sony, mais simplement celui que l'on retrouve chez les développeurs. Le système de refroidissement est optimisé pour expulser l'air qui circule vers les côtés et le centre. La PS5 est prévue pour la fin de l'année 2020.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL