Leicester tient le rythme, Arsenal et Manchester United piétinent

Solenn Plantier
Décembre 4, 2019

José Mourinho a coaché Manchester United de 2016 à 2018, et y a remporté l'Europa League, la Coupe de la Ligue et le Community Shield.

"Plus longtemps, Man United restait sur ses bras et disait "non, nous allons le faire comme ça, nous sommes plutôt heureux, nous avons des fenêtres de transfert à venir, les gérants sont gratuits - Pochettino, Allegri, ils vont valser dans d'autres gros travaux", a déclaré Burley à ESPN. Je me concentre uniquement sur mon travail et je fais de mon mieux, je suis impatient de voir le prochain match, mais je regarde aussi à long terme, je planifie les choses avec l'équipe ".

Mauricio Pochettino chez les Spurs, Unai Emery à Arsenal, Quique Flores à Watford: les entraîneurs ont payé un lourd tribut lors des deux dernières semaines. Les Red Devils pointent en 9e position de Premier League, à huit points du top 4.

Leicester avait l'occasion de prendre trois points d'avance sur Manchester City en cas de 6e victoire consécutive cet après-midi.

En revanche, Manchester reste pour le moment la seule équipe à ne pas avoir perdu contre le leader Liverpool en championnat, avec un nul 1-1 à Old Trafford le 20 octobre.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL