Link s'invite dans Super Mario Maker 2

Alain Brian
Décembre 3, 2019

Le 5 décembre, le jeu de création de niveaux de Nintendo va se mettre à jour et apporter de nouveaux éléments dont des items pour personnaliser ses niveaux et un nouveau mode de jeu. Exclusivement présente dans les niveaux en 8-Bit, cette épée transformera Mario en Link une fois l'équipement ramassé. Le fait de disposer de Link apporte de nouvelles possibilités de gameplay: Link peut en effet tirer des flèches qui permettront d'atteindre des interrupteurs inaccessibles pour Mario seul.

Mode Contre-la-montre des Ninjis.

Nintendo illustre en vidéo les ajouts de la mise à jour "ver.2" de Super Mario Maker 2, fraîchement annoncée. On pourra également s'entraîner sur le stage avec les Fantômes Ninjis pour récolter des tampons, même après la fin d'un événement.

En terminant un niveau dans ce nouveau mode de jeu, le joueur remportera un tampon pour débloquer des costumes Mii spéciaux.

Chaque événement Ninji Speedrun durera environ une semaine et de nouveaux cours seront distribués périodiquement. Reprenons la communication de Nintendo pour évoquer les nouveaux éléments de stage et d'ennemi: Bloc turbo: Disponible dans le style Super Mario 3D World, l'élément de stage Bloc turbo augmente la vitesse de Mario lorsqu'il marche dessus.

Pièce congelée: Ces pièces sont entourées d'un bloc de glace et ne peuvent être libérées que si elles sont fondues par des boules de feu ou d'autres éléments du feu, y compris un certain soleil en colère.

Bloc P: Lorsqu'un P Switch est touché dans le parcours, des P Blocks invisibles se transforment temporairement en plates-formes dures, ou inversement. Dans un décor de neige, Spike lance des boules de neiges! Les créateurs ont même la possibilité de déterminer la taille de chaque Pokey. L'emblématique Master Sword (ou Épée de Légende) fera également son arrivée en tant que power-up, permettant à Mario de se transformer en Link dans le style de jeu Super Mario Bros. et de déclencher de nouvelles actions (Charge Éclair, Attaque en piqué, bombes, arc.).

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL