Marquinhos et les " beaufs de la chaîne L'Equipe "

Solenn Plantier
Décembre 7, 2019

Les commentaires déplacés de Guy Roux, chroniqueur pour L'Équipe du soir, ont déclenché une vague de réactions sur les réseaux sociaux.

Le PSG a apporté son soutien au défenseur brésilien qualifiant les échanges sur le plateau de la chaîne L'Equipe de "propos immatures ". Un déplacement que ne fera pas Marquinhos, qui fête un heureux événement ce week-end avec la naissance de son deuxième enfant ce vendredi.

Rappelons que la naissance du premier enfant a été difficile, et que le nouveau-né était resté plusieurs jours en soins à l'hôpital. Entre un Guy Roux hilare lançant un "ce sont les hommes qui accouchent désormais (...) Depuis les Gaulois, des Françaises ont accouché dans des huttes", un Bertrand Latour qui en a rajouté en indiquant que Marquinhos allait "donner le sein ", tout cela devant un Gilles Favard et un Grégory Schneider pliés de rire et un Giovanni Castaldi apparu un brin gêné aux entournures. Il n'y a pas de médecin à Paris pour la faire accoucher cette dame?

Marquinhos a répondu " Jugements et critiques déplacées, heureusement je ne regarde pas cette émission et je ne connais pas ses personnes là; mais merci, le bébé il vas bien!

Le PSG a publié un communiqué pour répondre aux plaisanteries des journalistes et chroniqueurs de la chaîne L'Equipe sur la situation de Marquinhos. "La Chaîne L'Equipe souhaite à Marquinhos, sa femme et toute leur famille beaucoup de bonheur".

Le PSG lui aussi a fait part de sa "consternation ". "Venant de personnes qui nous donnent à longueur d'année des leçons sur les valeurs du sport et de la vie, nous nous étonnons de la médiocrité de ces propos", a écrit le PSG sur les réseaux sociaux.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL