Mort à 27 ans du chanteur de K-pop Cha In-ha

Pierre Vaugeois
Décembre 4, 2019

L'acteur et chanteur Cha In-ha a été retrouvé mort à son domicile le 3 décembre. L'acteur et chanteur avait 27 ans.

La Corée du Sud détient le triste record du plus haut taux de suicide des pays de l'OCDE: en moyenne, près de 36 personnes se donnent la mort en Corée du Sud par jour, selon des chiffres de 2016.

" Nous sommes vraiment désolés de vous dire que Cha In-ha nous a quittés le 3 décembre". Encore sous le choc, un porte-parole de l'agence Fantagio a cependant demandé aux internautes de rester dans la réserve: "Nous demandons sérieusement [aux internautes] de ne pas faire circuler de rumeurs ni de publier d'informations spéculatives afin que sa famille, très attristée par cette nouvelle soudaine, puisse lui faire ses adieux dans le calme", rapporte The Guardian. Il avait fait ses débuts à la télévision dans le court-métrage "You, Deep Inside of Me" et jouait actuellement dans la série "Love With Flaws".

Cha In-ha est la troisième célébrité de la K-pop à perdre la vie ces dernières semaines. Le 14 octobre, la chanteuse Sulli avait également été retrouvée morte à son domicile par son manager. Elle avait 25 ans. Une enquête est en cours pour déterminer les causes de son décès. Le programme avait été lancé le 27 novembre dernier, sur la chaîne sud-coréenne MBC. Toutes les deux avaient été victimes de harcèlement en ligne.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL