Resident Evil 3 Remake ne sera pas aux GameAwards

Alain Brian
Décembre 8, 2019

Après la fuite de ses premières images promotionnelles, on a beaucoup parlé de la possibilité que cette nouvelle version du classique de Capcom apparaisse, pour la première fois, lors du gala devenu incontournable des The Game Awards. Il y a aux alentours de 10 nouveaux jeux et projets qui seront révélés en ne comptant que les jeux dont personne n'a entendu parler.

Malheureusement, l'homme précise que la plupart des rumeurs évoquées ces derniers jours quant aux potentielles annonces sont fausses et que Resident Evil 3 ne fait pas partie de ces fameux projets qui seront présentés pendant la cérémonie, à l'inverse d'un titre de Riot Games qui aura bel et bien droit à son "World Premiere". Comme toujours, Internet a beaucoup d'informations vraiment mauvaises sur ce que vous pensez voir durant le show.

Des propos tenus par le producteur sur le forum en réponse à plusieurs utilisateurs. "Il n'est pas prévu (n'a jamais été) de faire quoi que ce soit avec Resident Evil 3 au spectacle". Beaucoup de ces "fuites " sont complètement fausses.

Les Game Awards arrivent à grands pas et laissent mûrir les espoirs de quelques grandes révélations. Car oui, de nombreuses entreprises attendent cet événement pour présenter leurs prochains jeux vidéo. Et à ce titre, peut-être verrons-nous une annonce du prochain Dragon Age? Si vous ne connaissez pas le bonhomme, sachez que c'est le producteur et présentateur des Game Awards.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL