Samsung Galaxy S11 : un capteur de 108 mégapixels se confirme

Alain Brian
Décembre 9, 2019

D'un point de vue technique, ce futur Samsung Galaxy S11 qui sera lancé en février prochain devrait être équipé du nouveau processeur SoC Snapdragon 865 et de la puce Exynos 990, selon les pays. En fait, 5000 mAh serait la plus grosse batterie que l'entreprise ait jamais installée dans un grand smartphone.

Il y a quelques jours, nous avons rencontré les premiers rendus d'une hypothèse Galaxy S11 ainsi que certaines de ses fonctionnalités, gracieuseté de Onleaks.

Côté photo, Samsung aurait prévu d'intégrer un APN de 108 mégapixels, ainsi qu'un téléobjectif avec zoom x5 et stabilisation optique de l'image.

Au moins un modèle de la gamme S11 dispose apparemment d'un capteur de temps de vol (ToF) pour la détection de profondeur, ce qui est particulièrement utile pour les portraits et la réalité augmentée.

Les capteurs de profondeur mis à part, ce sont des choses que nous avons déjà entendues par le passé, mais le fait d'entendre d'autres sources en parler augmente les chances qu'elles soient exactes. Et aujourd'hui, grâce aux informations de Bloomberg, nous avons appris que Samsung parierait beaucoup de ressources pour la section photographique de son prochain smartphone phare.

Mais ce n'est pas tout, car ces efforts pour se concentrer sur la photographie ne seraient pas exclusifs au Galaxy S11, mais également pour la prochaine génération de votre appareil de pliageGalaxy Fold, qui vise à changer le format vers un design à clapet, pour rivaliser avec le razr Motorola nouvellement introduit.

De Bloomberg, ils affirment que les deux appareils, Galaxy S11 et Galaxy Fold 2, serait présenté au cours du mois de février, maintenant ainsi sa fenêtre actuelle d'annonces et de lancements de début d'année.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL