SCO Angers-OM : les compos sont tombées

Solenn Plantier
Décembre 4, 2019

Mais hélas, pour ce rencontre très importante, le SCO Angers enregistre de nombreux absents dans le secteur offensif. Par Alioui, tout seul dans la surface (7e), puis sur une tête de Capelle (15e) obligeant Mandanda à sortir une superbe manchette (15e) digne du gardien des Bleus qu'il est redevenu cet automne. En jouant rapidement un coup-franc, Payet trouve Sanson dans le dos de la défense adverse et le milieu de terrain croise parfaitement sa frappe pour tromper Butelle (1-0, 17 ).

En revanche, pour ce match du haut du tableau, l'entraîneur angevin Stéphane Moulin peut être réconforté par le retour de deux joueurs. Mais, encore une fois, l'OM se montre efficace.

Thomas Mangani est impliqué sur 4 des 8 derniers buts d'Angers contre Marseille en Ligue 1 (3 buts - tous sur penalty - et une passe décisive). Le point noir de la soirée pour "AVB" puisque le défenseur olympien, souffrant d'une clavicule, a cédé sa place à Maxime Lopez à la mi-temps. Le break est fait avant la pause, de quoi satisfaire André Villas Boas. Sur un contre, Benedetto est lancé en profondeur et file dans la surface pour frapper, mais l'Argentin est contré in extremis par Santamaria (62e). En fin de rencontre, l'OM a des occasions pour aggraver le score, mais Sanson (84e) et Radonjic (87e) ne cadrent pas. Coup d'envoi à 19h00 au Stade Raymond-Kopa.

Et de 5 victoires à la suite pour l'OM! A la lecture du classement, Villas-Boas et ses hommes peuvent avoir le sentiment du travail bien fait.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL