Star Wars - L'Ascension de Skywalker

Pierre Vaugeois
Décembre 7, 2019

Enfin, le scénariste Chris Terrio a révélé que Star Wars: L'Ascension de Skywalker comptait 24 personnages avec un arc scénaristique... et le réalisateur J.J.

" Personnellement, j'avais espéré et souhaité que cette relation soit exploitée plus tard dans les autres films, mais je n'ai aucun contrôle", précise Isaac. " Ça semble comme une progression naturelle mais malheureusement c'est une période où les gens ont, je pense, trop peur de..."

Depuis 2015 et la sortie du Réveil de la Force, les fans de Poe Dameron et de Finn, incarnés respectivement par Oscar Isaac et John Boyega, attendent une éventuelle relation entre les deux personnages. Cela va être vraiment triste. Mais en même temps, la relation est seulement platonique en ce moment.

Pour découvrir ce que nous réserve J.J. Abrams dans L'Ascension de Skywalker, réponse le 18 décembre prochain dans nos salles de cinéma.

Tout n'est pas perdu, cependant. J.J. Abrams a plusieurs fois expliqué qu'il avait utilisé des scènes non utilisées dans Les Derniers Jedi, environ huit minutes de film, pour la faire apparaître dans l'épisode IX. Pour Variety, il annonce s'être toujours efforcé de créer un univers Star Wars qui " ressemble à notre monde plutôt que l'inverse".

Ce dernier reste pourtant mystérieux quant à cette annonce: " Je ne révélerai rien sur ce qu'il se passe dans ce film", a t-il souligné, " Mais j'ai dit ce que je viens de dire".

France Télévisions traite vos données personnelles afin d'améliorer les produits franceinfo et répondre plus précisément à vos besoins.Pour exercer vos droits sur vos données, contactez-nous. Réponse le 18 décembre prochain.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL