Un jeu télé "Star Wars" va débarquer sur Disney+

Pierre Vaugeois
Décembre 4, 2019

Après les épisodes VII, VIII et IX, dont la sortie est prévue le 18 décembre prochain en salles (bande-annonce ci-dessous), après les spin-off Rogue One ou Solo, A Star Wars story, après la série The Mandalorian, Disney continue d'exploiter le filon de la franchise avec le lancement pévu d'un jeu télévisé.

Destiné avant tout aux enfants, le futur programme sera diffusé en exclusivité sur la plateforme de streaming de Disney. Jedi Temple Challenge transportera les spectateurs dans une galaxie fort fort lointaine où des candidats s'affronteront à travers plusieurs épreuves liées à l'univers de Star Wars.

Star Wars: Jedi Temple Challenge réunit le meilleur de Star Wars - l'esprit compétitif, des obstacles difficiles et un héros triomphant des défis - dans un tout nouveau format, a expliqué Dan Silver, vice-président de Disney+. Connu des fans pour avoir incarné Jar Jar Binks dans les épisodes I et II de Star Wars, les compétences uniques de Best en tant qu'acteur, danseur, expert en arts martiaux, musicien de STOMP et fan de Star Wars en font le choix idéal en tant qu'animateur et mentor de l'émission.

Les épreuves se dérouleront dans trois endroits imaginaires créés pour l'occasion, une planète forestière, à bord d'un vaisseau Jedi et à l'intérieur d'un temple Jedi. Rendez-vous en 2020 pour découvrir le résultat, en espérant qu'entre temps Disney + débarque chez nous.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL