"Will & Grace": l'actrice Shelley Morrison est décédée des suites d'une maladie

Pierre Vaugeois
Décembre 4, 2019

L'actrice connue pour son rôle de ménagère dans la série à succès "Will and Grace" a tiré sa révérence à l'âge de 83 ans, a annoncé le site américain deadline.

C'est une mort qui laisse Hollywood dans la tristesse. Shelley Morrison est décédée dimanche 1er décembre à l'hôpital Cedars-Sinai Medical Center de Los Angeles des suites d'une insuffisance respiratoire.

La nouvelle du décès de la femme qui venait de fêter ses 83 ans en octobre dernier a été annoncée par son entourage. En revanche, lorsque la série de NBC avait été relancée en 2017 après onze ans d'absence, l'interprète de Rosario ne figurait pas au casting.

En effet, l'actrice a incarné de 1999 à 2006, le personnage de Rosario Salazar dans la série, ce qui lui a valu deux American Latino Media Arts Awards. Au fur et à mesure elle s'est imposée dans la série pour devenir l'une des meilleures et la plus aimée des fans et cela jusqu'en 2006.

Ensuite, l'actrice a joué dans le "Breezy" de Clint Eastwood aux côtés de William Holden et Kay Lenz.

Sur Instagram, on a pu lire l'hommage des uns et des autres pour l'actrice mythique. Éric McCormack, Debra Messing, Megan Mullally, Sean Hayes sont revenus dans la peau de leurs personnages respectifs de Will Truman, Grace Adler, Karen Walker et Jack McFarland.

"Merci pour notre amitié, notre collaboration, Shell".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL