You saison 2 : Joe se réinvente à Los Angeles (teaser)

Pierre Vaugeois
Décembre 7, 2019

En effet, si en décembre de nombreuses séries dévoilent leurs épisodes spécial Noël ou font leurs arrivées sur la plateforme américaine, c'est surtout le retour de You qui se fait désirer avec sa saison 2. Dans ces premières images, nous pouvons retrouver notre héros incarné par Penn Badgley - qui a d'ailleurs beaucoup fait parler de lui sur les réseaux sociaux depuis la diffusion de la première saison - dans un café à Los Angeles.

Alors que le jeune psychopathe vient de déménager à Los Angeles pour fuir ses actes ignobles commis à New York, la très prisée Cité des Anges n'a pas l'air de lui plaire. C'est à ce moment qu'il est révélé que Joe s'appelle maintenant Will. C'est vrai, bien sûr, il y a une ironie sombre et tordue derrière le dialogue intérieur de Joe, ou maintenant de Will, parce qu'il prétend littéralement être quelqu'un d'autre maintenant qu'il vit à Los Angeles. Selon lui, les gens se cachent derrière une façade et "tout le monde fait semblant".

Dans cette nouvelle saison, on sait que Joe Goldberg a une nouvelle obsession: une jeune femme nommée Love Quinn.

La saison 2 de YOU arrivera sur Netflix le 26 décembre. Et semble déjà avoir trouvé sa prochaine cible; une serveuse de l'établissement, à laquelle il se présente sous le nom de "Will", avant de lui décocher un sourire glaçant. Plus que quelques semaines d'attente.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL