Apple sur le point de faire sortir l'iPhone 9

Alain Brian
Janvier 26, 2020

Parmi les friandises que nous connaissons déjà: l'iPhone 12, l'iPhone 12 Pro et l'iPhone 12 Pro Max comporteront une nouvelle configuration de caméra arrière et ils auront toujours une encoche géante, plus de l'acier plat sur les bords. Il serait similaire à son prédécesseur l'iPhone 8 (vendu pour un montant de 539 euros) d'un point de vue esthétique, avec un écran LCD de 4,7 pouces. Cet iPhone aura quelques fonctionnalités que l'on retrouve dans l'iPhone 8 mais sera équipé de la dernière puce Apple A13 Bionic et remplacera l'identification Touch ID par l'identification Face ID. Il se pourrait que ce nouveau modèle de la firme à la pomme porte aussi le nom d'iPhone SE 2. C'est quasiment le prix d'un iPhone 11 en 64 Go (809 € chez Apple) pour deux fois plus de stockage. C'est le même processeur qui pilote la série des iPhone 11. Cependant, ne vous attendez pas à ce qu'Apple se donne la peine de fournir aux clients une variante bleu marine pour ce modèle, car le prix de la rumeur n'est que de 399 $ et n'est pas destiné aux masses qui veulent le meilleur d'Apple. De nouveaux coloris devraient également être proposés.

Il a partagé sa prédiction avec la chaîne YouTube EverythingApplePro, qui l'a incorporée dans la vidéo que vous pouvez regarder ci-dessus.

Max Weinbach est actuellement connu pour ses fuites en profondeur entourant la prochaine famille Galaxy S20 de Samsung, et il semble qu'il ait décidé de continuer, fournissant des informations précieuses sur les options de couleur de l'iPhone 12.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL