Bientôt à la Maison Blanche — Cardi B

Pierre Vaugeois
Janvier 15, 2020

"J'aime vraiment le gouvernement, même si je ne suis pas d'accord avec le gouvernement", a indiqué la rappeuse de 27 ans sur son compte Twitter, suivi par 8,7 millions de personnes.

" Cardi B est profondément inquiète de ce qu'il se passe dans le pays".

Il n'aura fallu qu'un simple tweet pour déclencher un torrent de réactions: " Je pense que si je retournais sur les bancs de l'école et que je me concentrais, je pourrais faire partie du Congrès. J'ai trop d'idées qui ont du sens.

"Elle avait cependant reconnu avoir besoin " de retourner à l'école quelques années " afin de se préparer à " secouer la table ".

Cardi B, de son vrai nom Belcalis Marlenis Almanzar, est une rappeuse originaire du Bronx (New York). Son titre "Bodak Yellow" l'a fait connaître au grand public en 2017. Elle appuie publiquement le très à gauche sénateur du Vermont Bernie Sanders pour la présidentielle de novembre.

L'artiste, connue pour porter des faux ongles extravagants, avait alors longuement discuté avec Bernie Sanders de violences policières, de hausse du salaire minimum et de dette étudiante dans une vidéo postée sur la chaîne YouTube du sénateur. L'interprète de Invasion of privacy est néanmoins dans le viseur de la justice pour avoir été à l'origine d'une bagarre dans une discothèque du Queens en août 2018.

Julie Ricci enceinte de son deuxième enfant: elle est atteinte d'une maladie du sangDylan et Fidji (La bataille des couples 2): Moundir dénonce l'escroquerie des influenceursKim Kardashian: elle humilie l'ex de sa soeur, en plein match de basket! Bientôt sa première exposition!

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL