Disney+ sortira plus tôt que prévu en France

Pierre Vaugeois
Janvier 21, 2020

Bonne nouvelle pour les plus impatients! Prévu initialement le 31 mars prochain, le lancement de Disney + en France a été avancé d'une semaine à savoir au 24 mars, informe le mastodonte américain sur son site web.

L'information a été dévoilée ce matin sur Twitter, par la page officielle de Disney France.

Mais nous apprenons aujourd'hui au travers d'une vidéo publiée sur Facebook par la filiale française de la firme aux grandes oreilles que la date de sortie a été avancée de sept jours. soit le 24 Mars 2020!

Comme annoncé précédemment, le service de SVOD sera proposé à 6,99 € par mois ou 69,99 € par an. Pour ce prix, les utilisateurs pourront profiter de Disney+ sur 4 écrans en simultané, en mobilité sur leur téléphone et tablette ou à la maison sur leur téléviseur; le tout en ultra haute définition sur une sélection de contenus.

Le catalogue du service de streaming comprend notamment la série "The Mandalorian", le film en prises de vue réelle "La Belle et le clochard" ou encore la série documentaire "Le monde selon Jeff Goldblum".

En France, il sera également possible de profiter de Disney+ via les box des fournisseurs d'accès à internet. Parviendra-t-il à renouveler l'engouement suscité lors du lancement de Disney+ aux Etats-Unis, avec quelques 10 millions d'inscriptions enregistrées le premier jour? La négociation des droits de diffusion avec certaines chaînes TV risque aussi d'empêcher Disney de proposer certains films ou séries durant plusieurs mois.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL