"Final Fantasy" et "Avengers" sont repoussés — Gaming

Alain Brian
Janvier 19, 2020

Nous savons que vous êtes nombreux à attendre avec hâte la sortie de Final Fantasy VII Remake et que vous avez attendu patiemment de voir ce sur quoi nous avons travaillé. Qui plus est, cela signifie pour Square Enix que le remake ne pourra pas entrer dans le cadre de son année fiscale en cours, qui se termine le 31 mars, ce qui pourrait se répercuter sur le chiffre d'affaire annuel - dont les prévisions sont déjà fort moyennes. Tout comme les superhéros de Marvel's Avengers. Il faudra patienter un mois de plus pour retrouver Cloud et sa bande dans FF VII. Dans le cas de Marvel's Avengers, le délai sera en revanche un peu plus long. Afin de nous assurer que nous proposerons un jeu en accord avec notre vision et la qualité que nos fans qui ont attendu méritent, nous avons décidé de repousser la date de sortie au 10 avril 2020.

Bien que cette décision fut difficile à prendre, Square Enix a préféré octroyer quelques semaines de développement supplémentaires pour appliquer les dernières retouches au jeu afin de proposer la meilleure expérience possible. Ce n'est pas comme si on n'attendait pas ce remake depuis cinq ans puisque Square Enix a fini par confirmer le projet à l'E3 2015 - mais les rumeurs de remake remontent à 2003 ^_^.

Ainsi même si les fans seront certainement déçus d'apprendre ce retard, il est certainement préférable à un jeu mal fini après toutes ces années d'attente. Le jeu n'est pas repoussé de quelques semaines, mais d'un trimestre. En effet, la date de sortie du très désiré remake est passée du 3 mars au 10 avril prochain.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL