L’iPhone SE 2 ressemblera à l’iPhone 8 selon les rendus filtrés

Alain Brian
Janvier 12, 2020

Les photos gagnantes seront partagées sur le site Web d'Apple et sur les pages Instagram, Twitter, WeChat et Weibo de l'entreprise. Cette fois, nous voyons des rendus vidéo pour l'iPhone SE 2 plutôt que des images statiques.

L'iPhone 9 ou iPhone SE 2 serait, d'après les rendus réalisés, un hybride entre iPhone X et iPhone 8. Pas de surprise, il s'agit bien là d'un iPhone 8 à l'extérieur...

Du coup, pas de Face ID mais un Touch ID, et une épaisseur en hausse de 0,5mm, pour atteindre 7,8mm.

Suivant la ligne de l'appareil sur lequel il s'inspire, l'iPhone SE 2 aura une seule caméra à l'arrière, mais cela semble être beaucoup plus grand et plus épais, de sorte que le futur smartphone " bon marché " du géant de Cupertino devrait s'améliorer de manière significative à cet égard, mais très probablement sans s'approcher qualitativement des modèles de référence de la marque. Sur le principe de ce qu'elle avait fait l'année dernière, Apple lance une compétition pour les propriétaires d'un iPhone 11, 11 Pro ou 11 Pro Max. Dans la légende, en plus des informations sur les applications utilisées pour modifier la photo, vous devez également indiquer le modèle d'iPhone utilisé. La somme du prix de ces 3 produits devraient être aux alentours de 1000€ qui est également le prix d'un iPhone 11 Pros et, il est inutile de rappeler que grâce à la puce a13, la connectivité, fluidité et l'expérience utilisateur du smartphone seront dignes de ceux d'un smartphone haut de gamme ce qui offrira aux utilisateurs la même sensation de magie au sein du fameux écosystème Apple que celles avec les iphones 11 et 11 pro.

Le fait qu'Apple ait choisi de recycler largement l'iPhone 8 a trois raisons possibles. Troisièmement, son lancement pourrait être une réponse au muscle que l'iPhone XR montre longtemps après sa sortie.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL