La chanson originale écrite et interprétée par Billie Eilish — Mourir peut attendre

Pierre Vaugeois
Janvier 16, 2020

Mourir peut attendre sortira le 2 avril au Royaume-Uni, le 8 en France et le 10 aux Etats-Unis. L'Américaine Billie Eilish a été choisie pour interpréter la bande-originale du 25e film consacré aux aventures de 007, Mourir peut attendre, a révélé le compte officiel de l'espion fictif sur Twitter, mardi 14 janvier.

"C'est fou de faire partie de ce projet de quelque manière que ce soit", affirme Billie Eilish, comme le rapporte Allocine. En guise de teasing, Billie Eilish a fait précéder son annonce d'un défilé de photos des actrices qui ont marqué la franchise. À peine a-t-elle fêté ses 18 ans qu'on la retrouve dans la liste des artistes les plus écoutés de 2019 (6 milliards de streams rien que sur Spotify, tout de même), et quatre nominations dans les principales catégories des Grammy Awards - on le rappelle, à 18 ans seulement.

Artiste avant-gardiste, Billie Eilish a su s'imposer comme l'une des chanteuses les plus influentes de sa génération avec son album multi-récompensé When We All Fall Asleep, Where Do We Go? On ne sait pas encore quand le morceau sera dévoilé.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL