La date de la présentation McLaren est connue

Solenn Plantier
Janvier 15, 2020

La date de présentation de la McLaren MCL35 a été annoncée, à travers une mise en scène avec Lando Norris.

Aujourd'hui, il est loin le temps des présentations fastidieuses des écuries où l'on pouvait voir les Spice Girls accompagner la nouvelle McLaren.

Celui qui porte le n°4 dans la McLaren orange, interrompt alors une réunion destinée aux préparatifs du lancement de la nouvelle monoplace et demande la confirmation si la MCL35 sera bien présentée le 13 février prochain. avec une certaine gêne des personnes présentes dans la salle.

La formation de Woking donnera ainsi le coup d'envoi de sa saison 2020 quelques jours avant le début des essais privés, dont la première séance est programmée du 19 au 21 février.

Cette monoplace sera par ailleurs la troisième et dernière à être motorisée par un Power Unit Renault, puisque McLaren rejoindra la famille Mercedes à l'horizon 2021. Le renforcement du partenariat avec British American Tobacco n'y est pas étranger.

" Notre design [de livrée], qui ne sera pas dévoilé avant que nous présentions notre voiture en février, a l'air très spécial". "Je pense que vous aimerez l'allure de la voiture avec les différentes catégories qu'utilisera BAT".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL