La plateforme devrait accueillir 120 jeux en 2020 — Stadia

Alain Brian
Janvier 19, 2020

Cela fait déjà presque deux mois que Google Stadia, le service de cloud gaming de Google, a été lancé.

A ce sujet, Google promet le déploiement progressif de toutes les fonctionnalités annoncées avec comme point de départ le support du 4K, le support du sans fil sur toutes les plates-formes et le support d'un plus grand nombre d'appareils.

Google has promised more than 10 Stadia timed-exclusives will be released by July 2020 - but it failed to name the games.

- Une mise à jour est prévue pour tous les Chromecast Ultra afin profiter de Stadia sur plus d'écrans.

- Débuts du Stream Connect sur Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint.

- Les détenteurs de l'édition Fondateur ont un second Buddy Pass pour leur permettre de jouer avec plus d'amis. Reste à connaître le délai dont bénéficiera le géant américain pour ces exclusivités temporaires.

C'est tout ce que nous avons pour l'instant, mais Google indique que nous en saurons plus sur les jeux Stadia Pro de février vers la fin janvier.

Pour marquer le Nouvel An, Google a annoncé plusieurs nouveautés qui arriveront dans Google Stadia au cours des prochains mois.

Evidemment, vous pouvez être certain que d'autres vont arriver.

Comme tout service en streaming, l'expérience de jeux dépendra de la qualité de la connexion. C'est la première fois que Google s'associe avec un FAI et probablement pas la dernière. De même, pour que la sauce prenne vraiment, il va falloir étoffer la quantité de titres disponible sur le Stadia Store.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL