Le multijoueur pour tous est dispo en test — Mario Kart Tour

Alain Brian
Janvier 26, 2020

Bien conscients de ce manque, les développeurs du jeu ont heureusement continué à travailler sur ce mode multijoueur indissociable de tout bon épisode de Mario Kart qui se respecte.

Nintendo n'avait pas fait que des heureux en lançant la première bêta du mode multijoueur de Mario Kart Tour l'année dernière.

Pour y accéder, il faudra avoir remporté au moins une coupe dans le jeu.

Tous les joueurs ayant le jeu ne sont donc plus obligés de s'acquitter de l'abonnement Gold (5,49 euros par mois) pour tester la course en face à face ou à plusieurs. Pour vous y rendre, il vous suffit d'aller chercher le mode dans l'onglet Menu de l'écran principal, et ensuite à vous les joies des courses contre des inconnus du monde entier, voire la création de salons entre amis. Un bon point puisque c'est ce qu'on recherche finalement, mais évidemment il faut accrocher à la jouabilité assez particulière de cette version mobile (lire: Mario Kart Tour: dérapage incontrôlé). En effet, après avoir annoncé son arrivée prochaine en début de semaine, Nintendo vient de tweeter sur l'ouverture de son nouveau mode en test grandeur nature. La date de fin de ce test n'a pas été communiquée, alors profitez-en autant que possible, car il n'est pas impossible qu'il redevienne indisponible quelque temps avant de revenir avec sa version définitive. La bêta se terminera le mardi 28 janvier.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL