Liverpool a battu cette saison toutes les équipes du championnat — PremierLeague

Solenn Plantier
Janvier 20, 2020

Dans le bout du temps additionnel, Mohamed Salah filait en contre et s'en allait doubler la mise en bout de course (90e), scellant définitivement le succès des siens.

Liverpool se rapproche encore un peu plus du titre. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le match a déjà commencé pour Jürgen Klopp. Mais lui s'y refuse. Un record en Premier League!

Après sa nouvelle passe décisive face à Manchester United, Trent Alexander-Arnold affiche des chiffres impressionnants dans cet exercice.

Et l'impression de faire toujours basculer les évènements favorablement, à défaut de les maîtriser réellement, rend les Reds quasi irrésistibles. Ce dimanche à 17h30, Liverpool reçoit Manchester United à Anfield.

"Cela ne s'est pas passé comme prévu", a admis le Norvégien après le match. Les Reds continuent de dominer outrageusement le championnat anglais semaine après semaine.

Le technicien allemand est revenu sur ce match en conférence de presse et n'aime pas vraiment le jeu d'Ole Gunnar Solskjaer, son homologue. Les Red Devils avaient réussi à créer énormément de soucis à Sadio Mané et co.

Un but de Roberto Firmino aurait aussi pu être accordé à la 25e minute de jeu, si la VAR n'avait pas considéré que le léger contact, sur un ballon en cloche, de van Dijk sur de Gea était fautif.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL