Marquinhos prolonge son contrat jusqu’en 2024 — PSG

Solenn Plantier
Janvier 15, 2020

Entre le PSG et Marquinhos, l'aventure continue. Contrairement à son compatriote Thiago Silva, dont le bail prend fin en juin 2020.

" La ville de Paris et le PSG me donnent tous les arguments pour que je reste ici et pour que je prolonge mon contrat, a expliqu le Brsilien aux mdias de son quipe". Le club de la capitale est suffisamment critiqué pour la gestion des contrats de ses joueurs (Adrien Rabiot, Edinson Cavani...); il a cette fois-ci su gérer le dossier en douceur et au bon moment. Marquinhos adore Paris. Il croit à 100% dans le projet du PSG. Pourquoi changer d'équipe s'il est bien ici. "Marquinhos et Paris, je pense que c'est pour la vie", avait-elle annoncé.

Officialisation de la nouvelle signature de Marquinhos au PSG.

Arrivé à Paris en 2013 en provenance de l'AS Rome, le défenseur brésilien s'est imposé comme l'un des cadres de l'effectif étoilé du PSG aux côtés de Thiago Silva, Marco Verratti et les stars Neymar et Kylian Mbappé. L'international brésilien (46 sélections), qui a remporté la bagatelle de 19 trophées avec le club parisien, est désormais lié aux abords du Parc des Princes jusqu'au 30 juin 2024.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL