Microsoft annonce du lourd pour février — Xbox Game Pass

Alain Brian
Janvier 29, 2020

Nous voulons donner aux développeurs les outils pour essayer les choses qu'ils veulent essayer sur n'importe quelle plate-forme matérielles et les capacités pour qu'ils essaient ces choses. Phil Spencer, le responsable de la branche Xbox, s'est entretenu avec le blog Stevivor afin de parler de ce futur.

Je pense que nous avons atteint un point avec Xbox One X, dans cette génération, où les jeux sont incroyables, et nous pouvons toujours travailler pour qu'ils soient encore plus incroyables. Mais je veux que les jeux procurent des sensations aussi bonnes qu'ils sont beaux.

Mais Microsoft réserve davantage de surprises pour son service Xbox Game Pass. Rappelons que le service propose, moyennant 10 à 12€ par mois, d'accéder à plus de 100 titres PC et console, avec l'intégration automatique des jeux des studios Microsoft dès le jour de sortie. Nous n'avons pas cela dans la génération d'aujourd'hui, principalement parce que le processeur sous-performe par rapport au GPU qui est dans la boîte afin d'atteindre une sensation, une fréquence d'images, une sorte de cohérence, une fréquence de rafraîchissement variable et d'autres choses que nous voulons.

Microsoft
Microsoft

Aussi, pour sa Xbox Series X, le patron de la division gaming de Microsoft veut "plus que jeter des pixels à l'écran ", il veut des sensations.

Pour cela, il faudra cependant faire confiance aux développeurs qui devront appréhender la console.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL