Nigéria: brouille d'infidélité entre Davido et Chioma, bientôt la rupture?

Pierre Vaugeois
Janvier 22, 2020

Et d'ajouter qu'il se sert d'elle pour soutirer de l'argent à Davido. L'artiste était prêt à tout pour faire plaisir à sa dulcinée.

Il semble que le chanteur populaire nigérian, Davido, doute de la paternité de son fils avec sa fiancée Chioma Avril, lorsqu'il s'est excusé publiquement auprès de la journaliste Kemi Olunloyo pour lui avoir proféré des "mots déplacés" dans le passé et n'avoir pas cru ses révélations sur une relation extra conjugale présumée entre un certain Peruzzi et Chioma. Tout a commencé quand Mme Chioma Adeleke, s'est désabonnée du compte instagram de son chéri, depuis quelques jours, après avoir appris que Davido attendait un quatrième enfant d'une femme résidant aux USA.

A la surprise générale, Davido a décidé de présenter en public ses excuses à une journaliste qui avait évoqué en 2018 une liaison entre Chioma et son propre cousin. Seul Dieu sait si je suis vraiment le père biologique d'Ifeanyi.

En effet, quelques mois plus tôt, Kemi Ounloyo avait fait une révélation qui avait attisé la colère du chanteur qui, en réponse, lui a tenu des propos durs et désagréables. Selon ses allégations, Chioma n'est ni plus ni moins que la petite amie de ce dernier, et les deux profitent de l'ignorance de Davido pour lui extorquer de l'argent. "Je prie juste pour que le Seigneur m'aide à traverser cette période difficile." . Il s'est par ailleurs, excusé récemment en ces termes " Je suis désolé de vous avoir dit des ordures à l'époque, maintenant je réalise que vous dites la vérité.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL