Nouvelle bande-annonce féérique avec Omar Sy — Le Prince Oublié

Pierre Vaugeois
Janvier 15, 2020

Hélas, la petite fille arrive au collège, et le rituel du soir va peu à peu être bouleversé.

[Mis à jour le 13 janvier 2020 à 18h05] C'est une nouvelle bande-annonce féérique qui vient de sortir pour le film Le prince oublié.

Le réalisateur Michel Hazanavicius, à qui l'on doit OSS 117 et The Artist, revient avec un film familial, intitulé "Le Prince Oublié", porté par Omar Sy dans la peau d'un papa poule qui va tout faire pour garder sa place dans le cœur de sa fille. Le film raconte l'histoire de Sofia, 8 ans, qui vit seule avec son père. On ne compte plus le nombre de déclarations d'amour faites à sa femme ou encore à ses enfants sur les réseaux sociaux. Chaque soir, le père invente une histoire à sa progéniture pour l'aider à s'endormir. Elle annonce alors à son père qu'elle n'a plus besoin de ses histoires. "Dans leur Monde imaginaire, le Prince va alors devoir affronter la plus épique de toutes ses aventures pour conserver une place dans l'histoire ". L'acteur de bientôt 42 ans y partage l'affiche avec Bérénice Bejo et François Damiens.

A découvrir le 12 février prochain! Peuplés de chevaliers, de pirates, de fées et de dragons, ces récits appartiennent à Sofia: elle est toujours la princesse et Djibi est un valeureux prince. Mais dans le monde de l'imaginaire, le prince va aussi devoir accepter que son monde change.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL