Pokemon Épée et Bouclier s'offre un Pass d'extension

Alain Brian
Janvier 12, 2020

Pour le moment, deux parties ont été annoncées. On vous détaille le tout ci-dessous. Le thème de cette première partie sera le "Perfectionnement". Si vous n'avez pas encore Pokémon Épée et/ou Bouclier, vous pouvez acheter une version complète à 89,98€ regroupant Épée ainsi que le pack d'extension ou Bouclier et le pack d'extension.

Pour rappel, la licence Pokémon Donjon Mystère est une série de jeux vidéo qui se déroule dans un donjon avec un système de combat au tour par tour, mais ce n'est pas si facile que ça puisqu'une multitude de Pokémon se dresseront devant vous pour vous empêcher d'aller à l'étage suivant. L'extension introduira surtout un nouveau mode coopératif lié aux antres, où nous chasserons des Pokémon des générations passées dans des formes Dynamax exclusives, mais aussi des créatures légendaires dans leur forme classique, et des monstres mythiques encore inconnus, qui semblent pour certains liés aux Régi ou aux oiseaux de Kanto. - Shifours: deux styles pour ce Pokémon Kung-Fu, le style Poing Final et le style Mille Poings. Les Pokémon légendaires auront également une forme Gigamax.

On pourra cueillir des Noigrumes pour les transformer en Pokéballs.

Les deux DLC apporteront leur lot de nouveautés avec de nouveaux vêtements, de nouveaux accessoires, de nouvelles bicyclettes, et plus encore. Le Pass d'extension rassemble deux extensions dont les sorties sont prévues à l'été 2020 et à l'automne 2020.

Les deux zones principales des DLC seront ouvertes et "homogènes", comme les Terres Sauvages, et pourront être explorées en coopération et servir à lancer des Raids. Le maître mot de cette aventure est " exploration ". Ce Pokémon est à retrouver dans l'extension L'île solitaire de l'Armure. En effet, il y aura plusieurs options pour aider les joueurs version 2020, qui ne savent apparemment pas gérer la difficulté: déplacement automatique pour ne pas se perdre, utilisation de capacité géré par l'IA, huits pokémons alliés au lieu de trois et enfin, un K.O ne signifiera pas forcément un game over, puisque les alliés pourront venir nous aider (et on pourra même contrôler les alliés). D'après la légende, il régnait sur cette partie enneigée de Galar. Il a d'ailleurs la grâce et les manières d'un noble.

Sorti en 2006 sur Game Boy Advance et Nintendo DS, Pokémon Donjon Mystère: Équipe de secours reviendra dans une version "DX" sur Nintendo Switch.

De son côté, le deuxième DLC intitulé The Crown Tundra permettra de partir à l'aventure dans des contrés enneigés. Et chacune débloquera une nouvelle zone, de nouveaux Pokémon à attraper, de nouvelles tenues et plein d'autres features.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL