Son hommage poignant quatre ans après la mort de René — Céline Dion

Pierre Vaugeois
Janvier 16, 2020

Il est décédé à leur domicile à Las Vegas, des suites d'un cancer de la gorge.

Sur son compte Instagram, le 14 janvier 2020, Céline Dion fait un post pour rendre un hommage émouvant à René Angelil, son mari, décédé le 14 janvier 2016.

Les années passent et la carrière comme la vie personnelle de Céline Dion connaissent un véritable renouveau, pourtant la chanteuse ne rate jamais une occasion d'évoquer son amour pour son mari René à chacune de ses interviews. "Nous t'envoyons de la lumière et de l'amour Céline", "Vous étiez un couple magnifique", "Votre histoire d'amour est une source d'inspiration pour nous tous, reste forte", peut-on notamment lire parmi les très nombreux commentaires. ", avait-elle déclaré à BFMTV en septembre 2019, interrogée sur la possibilité de rencontrer quelqu'un". Mais je suis amoureuse de plein d'autres choses aussi, parce que j'ai découvert la vie aussi", avait-t-elle encore glissé, ajoutant: " pour l'instant, je ne cherche pas cet amour. De toute façon, le seul homme de ma vie, je ne l'ai même pas cherché.

René Angélil a laissé six enfants derrière lui, dont trois avec la diva (René Charles, 18 ans et les jumeaux Eddy et Nelson, 9 ans).

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL